vendredi 12 avril 2013

Une Mineralize Skinfinish qui illumine comme de la lumière de bougie...

Coucou tout le monde!

Ce n'est plus un secret, je suis totalement amoureuse des poudres Mineralize Skinfinishes de chez M.A.C et si je suis totalement transparente avec vous, j'avoue que je les collectionne un petit peu ou du moins les teintes qui peuvent convenir à ma carnation. Depuis que j'achète les produits de la marque, dès qu'il en sort des nouvelles je me dépêche de me les offrir mais évidemment, il y en a eu des tas que j'ai raté à l'époque puisque je n'étais pas encore une "vraie beauty addict". Du coup, j'ai crée un document sur Word où j'ai noté toutes les références des poudres, celles que je possède et celles que je n'ai pas encore afin d'agrandir tout doucement ma collection.


Si vous me demandez comment je fais pour en dénicher, la mine d'or est évidemment eBay. J'aime fouiner de temps en temps sur les différentes plateformes afin de trouver de bonnes affaires car il est absolument hors de question pour moi de débourser des sommes astronomiques pour des produits qui, à la base, ne sont tout de même pas si onéreux que cela.


La semaine passée, je suis tombé sur une offre plus qu'alléchante cependant la vendeuse ne livrait qu'en Angleterre. Ni une ni deux, je l'ai contacté via message privé afin de lui demander si elle serait d'accord pour m'envoyer le produit en Belgique, ce qu'elle a de suite accepté avec une majoration des frais de port évidemment.


La MSF pour laquelle j'ai craqué n'est pas forcément celle dont on parle le plus et pourtant... C'est une vraie merveille. Il s'agit de la magnifique By Candlelight qui était sortie une première fois dans l'édition limitée Warm&Cozy en décembre 2009 puis dans l'édition limitée In The Groove en juillet 2010. Depuis lors, plus rien...


Elle avait rencontré un grand succès à l'époque et il est vrai que dès que je voyais des revues concernant cette poudre en particulier, j'entendais énormément de positif ce qui me donnait réellement envie de la posséder. 


Je n'ai pas été déçue du tout à la réception du colis. By Candlelight est décrite comme un rose doré et c'est clairement une description qui lui convient à la perfection. Rien que dans son pan, on peut percevoir tous ses beaux reflets "rose gold", totalement dans la tendance actuelle.


Je pense utiliser cette MSF en tant qu'enlumineur car malgré tout, elle reste plutôt claire mais apporte ce petit "je ne sais quoi" pour avoir un joli teint glowy. J'avais hésité à me l'offrir et franchement je ne regrette absolument pas car je ne possède absolument rien dans ma collection qui lui soit similaire, cette teinte est vraiment unique en son genre et j'adore. 


La livraison a été plus que rapide puisque j'ai effectué le payement via Paypal lundi matin et que je l'ai reçue hier. Je suis vraiment trop contente d'ajouter ce petit bijou à ma collection de Mineralize Skinfinishes qui commence à bien grandir mais je ne peux vraiment pas résister à ces produits... Ce sont mes coups de coeur!

Et vous, quelle est votre MSF préférée?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire