samedi 27 avril 2013

Mes cheveux se démêlent enfin facilement grâce à la Oil Nutritive!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous reviens avec un article spécial cheveux. J'ai personnellement une très longue chevelure puisqu'elle m'arrive presque dans le bas du dos et forcément, qui dit longue chevelure comme la mienne dit noeuds atroces à démêler. Franchement je ne suis pas douillette à ce niveau là car je suis vraiment habituée à devoir "y aller à fond" pour retirer tous les noeuds mais soyons honnête, ce n'est pas une partie de plaisir non plus. Du coup, j'ai cherché un produit pour pouvoir remédier à cela et... Tadaaaa!


Dans les rayons coiffure de mon Carrefour, je suis tombée nez à nez avec la gamme Schwarzkopf que j'apprécie pas mal et ils proposaient différents sprays démêlants pour différents types de cheveux. Lorsque j'ai constaté qu'il y en avait un spécialement pour les cheveux longs, je me suis dit: "Toi mon coco, tu vas rentrer avec moi à la maison!". Et depuis lors, c'est une vraie révélation et un réel changement dans ma routine coiffage quotidienne. Alléluiaaaaaaa!


Qu'en dit le site de la marque?
Agiter avant l'emploi. Utiliser sur cheveux humides après chaque shampooing ou sur cheveux secs. Ne pas rincer.

Le LAIT DÉMÊLANT EXPRESS OLÉO NUTRITION facilite immédiatement le démêlage des cheveux longs et fourchus. Grâce à son action lissante sur la surface des cheveux, le LAIT DÉMÊLANT EXPRESS OLÉO NUTRITION permet d’obtenir jusqu’à 85 % de fourches en moins*.
La formule anti-fourches spéciale aux 7 huiles nutritives protège parfaitement les pointes et procure plus de souplesse aux cheveux. Soin sans rinçage. Enrichie en constituants capillaires liquides identiques à ceux du cheveu, elle comble précisément les zones endommagées pour une réparation intense. * Mesure instrumentale en laboratoire après brossage des cheveux traités avec ce produit vs des cheveux non traité

• Démêlage facile et immédiat
• Lisse la surface des cheveux
• Légèreté, souplesse et soin des pointes


Au delà du fait que ce produit fonctionne à merveille sur ma tignasse brune, l'odeur est vraiment trop trop agréable, j'adore. Je ne saurai pas vous dire exactement ce que ça sent, mais c'est une odeur fruitée et fraîche absolument parfaite pour les beaux jours. En plus elle reste légèrement sur les cheveux, ce que je trouve plutôt sympa lorsque la senteur du shampooing est partie...


Il s'agit bien sûr d'un embout sous forme de spray, ce qui permet d'appliquer le produit facilement et pas trop proche des cheveux pour éviter de les graisser. Franchement pour moi ce produit a tout bon, j'en suis totalement ravie car brosser mes cheveux n'est plus une corvée. J'en vaporise un petit peu lorsque mes cheveux sont encore humidifiés suite à mon shampooing mais si nécessaire, j'en applique aussi le matin avant de me brosser les cheveux et cela me permet un gain de temps car la brosse glisse toute seule et comme du beurre. Un vrai bonheur pour quelqu'un comme moi! En bref... 100% satisfaite!

Et vous, vous utilisez des soins démêlants pour vos cheveux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour cette revue, je laisse pousser mes cheveux jusqu'en septembre pour mon mariage et j'avoue que je commence à criser un peu: ils arrivent à mi dos et les coiffer devient une corvée! Je pense donc que je vais m'offrir ce produit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour la pousse de tes cheveux :) Je sais ce que c'est que de les coiffer et c'est parfois une vraie plaie lol! Et bons préparatifs pour ton mariage surtout, pleins de bonnes choses :)

      Supprimer
  2. par curiosité tu as les cheveux jusqu'où ? les miens sont jusqu'en bas du dos et ce genre de produit ne me suffit plus à démêler !
    Ilovemakeupoker ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dis dans l'article, ils m'arrivent dans le bas du dos. Personnellement ce produit me convient très bien! Ma meilleure amie qui a les cheveux très longs l'utilisent aussi et idem, elle en est satisfaite!

      Supprimer