vendredi 5 avril 2013

J'ai voulu tester le dernier né des mascaras Maybelline!

Coucou tout le monde!

Récemment, Maybelline New York a sorti un nouveau mascara. Et oui, encore! En général, je suis plutôt satisfaite du rendu des mascaras de la marque, surtout vu leur petit prix. Du coup, quand j'ai vu le dernier né dans les rayons d'une boutique de cosmétiques, j'ai craqué.


Qu'en dit le site de la marque?
8x plus de volume en un clin d'oeil! Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet. Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net. Résultat : 8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet.


Les conseils d'utilisation
Placez la brosse super-sonique à la base des cils et glissez-la vers la pointe jusqu'à l'obtention d'un résultat défini et volumineux. Ne laissez pas la formule sécher entre les couches. S'enlève facilement avec du savon et de l'eau ou avec du démaquillant.


Comme vous le voyez, il s'agit d'une brosse en picots plastiques. Je n'ai pas pour habitude de succomber à ce type de mascara mais j'avais réellement envie de tester celui-ci, du coup je me suis lancée. Le seul hic? Je me suis trompée dans la couleur, il s'agit de la teinte marron! C'est quelque chose qui ne m'était encore jamais arrivé, je n'ai surement pas fait assez attention mais aucun signe ne distingue clairement les deux packagings alors il est vrai que dans la précipitation, ce genre de petites bêtises peuvent arriver. Mais bon, ce n'est pas dramatique (le marron est tout de même relativement foncé et étant brune, le résultat est quand même là, je n'obtiens pas quelque chose de fade) et ça change de mon noir intense habituel...


Pour ce qui est du produit en lui-même, je suis mi-figue mi-raisin. Pourquoi? Parce que j'ai trouvé l'application avec cette brosse vraiment peu agréable mais on s'y fait assez rapidement. Quand à l'effet donné aux cils, je le trouve vraiment pas mal du tout, on peut dire que c'est un bon produit car il allonge bien les cils et les sépare sans faire de paquet, ce qui est tout à fait appréciable. Au plus on met de couches, au plus l'effet allongeant sera là. Cependant, pour un mascara qui se nomme Volum'Express... C'est peut-être ce que je cherche encore à ce mascara! Sincèrement j'aime beaucoup le rendu sur mes cils (qui sont déjà longs au naturel donc il est plutôt rare que je trouve un mascara vraiment "nul") mais je pense que pour un effet "oeil de biche totalement fourni", il faudrait le coupler avec un autre mascara apportant davantage de volume. Cependant, il recourbe très bien les cils et ne crée pas de chutes au cours de la journée. La tenue est vraiment bonne. Dernier petit point sympa pour ce mascara: son packaging! Je le trouve girly à souhait, et on reconnaît bien la signature Maybelline là-dedans!


Je suis sincèrement satisfaite et convaincue par ce mascara, à tel point que j'hésite à aller me le prendre en noir intense. D'une façon générale, je suis pratiquement tout le temps satisfaite des mascaras de la marque à tel point qu'il est bien rare de me voir acheter ceux de marques de luxe ou de marques professionnelles. Pour moi, Maybelline n'a plus rien à prouver quand à son savoir-faire en la matière et c'est pour cela que je craque et recraque à chaque fois sur leur nouveautées pour me créer des yeux de star! 

Et vous, quel est le dernier mascara que vous avez testé?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mdr je l'ai acheté avant hier en promo à carrefour (un peu plus de 5€ !!) et pareil je l'ai pris en marron sans faire expres ! MAis effectivement la couleur ne choque pas :)

    RépondreSupprimer