vendredi 19 avril 2013

Venez découvrir la dernière plateforme des beauty addicts, Avis Beauté!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je voulais absolument vous parler d'une plateforme beauté que j'ai découvert par le biais d'un email de la créatrice du site. Je n'ai pas spécialement pour habitude de vous parler de ce genre de trucs mais je trouve ce projet tellement sympa et bien réalisé que je me suis dit que ça méritait un article (Je vous rassure, personne ne m'a rien demandé, je le fais car je trouve que c'est mérité!)


Il s'agit d'un site tout neuf puisqu'il a été crée il y a seulement trois mois et pourtant, on peut déjà constater que son succès est grandissant. Et oui, je parle du site Avis Beauté.

Le concept?
Une plateforme qui référence des milliers de produits de maquillage, coiffure, onglerie et j'en passe bref tout ce que nous, beauty addicts, adorons. Bien sûr que non, ce n'est pas juste un cahier virtuel rempli de produits! Le but est que les utilisatrices postent des articles personnels avec photos et avis sur le produit de leur choix, en étant le plus sincère possible afin de conseiller ou déconseiller telle ou telle chose. En bref, c'est un peu le blog géant de toutes les consommatrices de produits de beauté qui auraient envie de partager avec d'autres leurs ressentis sur leurs différents achats qu'ils aient été des coups de coeur ou des coups de gueule.


L'inscription au site est totalement gratuite et ouverte à tous. Personnellement je trouve ce concept plutôt chouette et efficace car il permet de rapidement aller voir si d'autres personnes auraient testé tel ou tel produit qu'on aurait sur notre wish-list et pour lequel on hésiterait à passer à l'achat. Sincèrement, je vous invite à venir découvrir cette plateforme et partager vos avis sur tous vos produits de beauté afin d'en aider d'autres dans leurs hésitations...

Et vous, vous êtes adepte de ce genre de site web beauté?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire