mercredi 3 avril 2013

Le Top 3 du Mois - Mars 2013

Coucou tout le monde!

Vous le saviez si vous me suivez notamment sur Hellocoton, depuis samedi j'étais en examens à l'academy, d'où le manque d'articles sur le blog. Je viens de finir le petit dernier donc je vais pouvoir à nouveau écrire plus régulièrement et surtout en temps et en heure car oui, j'ai manqué à l'appel de mon fameux Top 3 du Mois que j'écris le dernier jour de chaque mois. J'ai été très occupée et il m'était vraiment impossible de le publier à temps, et j'en suis désolée. Même si avril a déjà commencé, je me suis dit que j'allais tout de même vous parler des trois produits qui m'ont particulièrement plu en mars!


Blush en teinte Orgasm - NARS

Et oui, je l'ai à nouveau ressorti des tiroirs... Le cultissime Orgasm de Nars qu'on ne présente plus je pense. C'est l'un des blushes qui fait le plus de bruit dans la sphère beauté et c'est vrai qu'il est très joli. Lui et moi, on fonctionne un peu par périodes... Je ne vais plus le porter pendant X temps puis je vais n'avoir d'yeux plus que pour lui, c'est assez marrant. Il s'agit d'une couleur rose pêche avec des reflets dorés scintillants qui mettra en valeur toutes les carnations, en fonction du dosage apporté. Il donne au teint un coup de frais et un côté lumineux que j'apprécie beaucoup. Le seul bémol est évidemment son prix mais la qualité est au rendez-vous et avant de finir un blush, il faut du temps, croyez-moi donc si vous souhaitez vous faire un petit plaisir... N'hésitez pas. 


Gros pinceau poudre 150 - M.A.C COSMETICS

Cela fait plus d'un an que j'ai ce pinceau, puisque je l'avais acheté lors de mon séjour à Londres à l'occasion des IMATS en février de l'an dernier. Et depuis lors, je ne cesse de l'utiliser mais pas pour l'usage qu'on lui préconise à la base. De part sa forme légèrement arrondie et le fait qu'il ne soit pas si gros que ça, je le trouve idéal pour l'application du blush. Il est tout à fait possible d'apposer la matière petit à petit pour éviter l'effet clown et il estompe également à merveille. Certes, il est vraiment très onéreux, c'est l'un des pinceaux les plus chers de chez M.A.C mais il en vaut vraiment la peine si vous aimez investir dans ce genre d'outils pour vos maquillages. Si j'avais à le racheter, je le ferai sans hésiter car j'en suis vraiment satisfaite. De plus, il ne perd absolument pas ses poils et est très doux, que demander de plus?


Baume à lèvre au calendula et beurre de karité - NATURAL CARE

J'avais reçu ce produit de la part de la marque et je dois dire que depuis que je l'ai, je ne cesse de l'utiliser. J'ai différents baumes à lèvre que j'apprécie énormément mais celui-ci fait parti de ma routine quotidienne actuelle. J'en applique le matin et le soir avant d'aller me coucher afin que mes lèvres soient le plus hydratées possible car elles ont tendance à être sèche surtout avec le froid. Grâce à ce baume, je n'ai pas eu les lèvres gercées de tout l'hiver et je dois dire que c'est super appréciable car c'est assez rare, d'autant qu'on peut dire que cette année notre hiver a été assez rude et je pensais vraiment avoir ce souci plus d'une fois. Il a très peu d'odeur et vraiment une consistance de baume, épaisse mais pas trop. Le juste milieu, quoi. Personnellement je suis totalement ravie de ce produit et comme vous le voyez, j'arrive vraiment au bout (je l'ai tourné au maximum pour que vous puissiez voir ce qu'il me reste) et je serai susceptible de le racheter sans hésiter lorsque j'aurai un peu écoulé mon stock de lipbalms! 

Et vous, quel a été votre Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très chouettes favoris :P J'avais reçu le blush Orgasm en version mini lors d'une de mes commandes et je dois dire que je me tourne souvent vers ce blush là :)

    Au sinon très chouette article que j'adore lire chaque mois ^^

    RépondreSupprimer